Matchs après Matchs les résultats des poulains de Martin Ndtoungou Mpile ne rassurent pas . Engagés depuis peu dans la préparation du chan , competition que le Cameroun abrite à partir du 16 janvier prochain, l’équipe nationale A’ ne trouve toujours pas ses repères dans cette préparation.

Après les matchs de rodage face à des équipes locales de première division soldés par des résultats mitigés, les lions A’ de Martin Ndtoungou Mpile sont entrés dans une phase plus concrète de leur préparation à la compétition avec le mini chan qui se déroule actuellement à Yaoundé. 

Après un match nul d’entrée face à l’Ouganda, l’équipe hôte du chan s’est inclinée ce lundi 2-1 face au Niger. Après avoir été menés de deux buts, ce n’est que vers la fin de la rencontre que les Camerounais vont réduire le score grâce à une réalisation de Jacques Zoua.

Au-delà de ces résultats insatisfaisants, l’équipe que dirige actuellement Martin Ndtoungou Mpile inquiète et se fait remarquer par un jeu de très pauvre qualité sans cohérence. 

Ce qui va remettre au goût du jour le débat sur le casting des joueurs et sur la qualité de la préparation. 

Toutes fois, le coup d’envoi de la compétition sera donné dans 11 jours et  rien ne semble pour l’instant rassurer les observateurs du football qui pensent que tous les compartiments restent à parfaire

Source: https://www.camer.be/83951/7:1/cameroun-lions-a-ces-resultats-qui-inquietent-cameroon.html

News – World news CAMEROUN :: Lions A’: ces résultats qui inquiètent :: CAMEROON CAMEROUN INFO – CAMEROUN ACTU